Faire de l'argent avec son ordinateur, c'est possible

Faire de l’argent avec son ordinateur

Est-ce possible de créer un revenu avec son ordinateur?

Beaucoup de gens ignorent que l'on peut faire de l'argent avec son ordinateur dans le confort de son foyer. Combien de fois on se retrouve seul, avec son portable sur les genoux, à visionner des vidéos sur You Tube, de flâner sur Facebook parce qu'on a rien à faire. Pourquoi ne pas en profiter pour monétiser notre temps sur internet. Il y a des firmes qui sont engagées par les moteur de recherche comme Bing, Google,Yahoo, etc. pour améliorer la qualité des résultats de recherche. La façon dont ils s'y prennent est ce qu'on appelle en anglais le "Crowdsourcing". Le but de l’exercice est de déléguer une partie du travail à des utilisateurs internet comme vous et moi. Les utilisateurs sont invités à exécuter diverses tâches sur une plateforme qui s'appelle le U.H.R.S. (Universal Human Relevance System).

faire de l'argent avec son ordinateur

Je veux vous présenter le site sur lequel je travaille personnellement. Il s'agit de www.clickworker.com . Notez que ce site est en anglais, alors malheureusement pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare ce travail peut être difficile. Il y a quand même plusieurs taches qui ne demandent pas une connaissance approfondie de l'anglais. En vous inscrivant sur ce site vous serez appelés à passer des tests de qualification pour vérifier vos capacités pour le travail de "clickworker".

Les tâches à accomplir sont rémunérées à un taux variant entre .01 à.15 cents. Ça ne semble pas beaucoup mais on a la possibilité de faire plusieurs tâches en 1 heure. Avec le temps et selon les tâches on peut amasser des sommes appréciables. Vous ne deviendrez pas millionnaire mais des fois avoir quelques dizaines de dollars de plus par mois ça se prend bien. Les sommes d'argent sont déposées dans un compte PAYPAL. Pour vous inscrire sur Paypal vous pouvez vous informer en visitant le site www.paypal.com

Pour de plus amples renseignements ou pour vous aider à vous qualifier vous pouvez me contacter en tout temps en cliquant sur la page contact de pglinfo.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.