assistance ordinateur à disatnce

Support à distance

Saviez-vous que vous pouvez obtenir de l’aide sur un ordinateur distant lorsque vous rencontrez un problème avec votre ordinateur? Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous redoutez d’appeler votre service de réparation d’ordinateurs sur place parce que vous avez peur que cela coûte trop cher. Bien sûr, vous devez tenir compte de la perte de productivité lorsque vos ordinateurs sont en panne, mais avec l’aide d’un technicien d’assistance r à distance, vous pouvez économiser le kilométrage et les frais de déplacement, en plus de vous faire gagner du temps et de l’argent.

Il existe de nombreux types d’assistance et de support que vous pouvez recevoir à distance en cas de problème informatique. Il est possible qu’une grande partie du support technique informatique soit gérée à distance suite au ravages de la COVID19.  Lorsque vous envisagez les avantages de l’aide informatique à distance, Plusieurs des problèmes peuvent être résolus à l’aide du support téléphonique ou réparés à distance.

Comme plusieurs personnes, vous avez fait un investissement important votre système informatiques. Des postes de travail aux ordinateurs portables des applications logicielles aux imprimantes et à la connexion Internet, vous ne pouvez pas vous permettre d’être en panne, même pendant une minute. Trouver un technicien digne de confiance pour vous permettre de continuer à fonctionner de manière fiable et sécurisée peut être un exercice d’essais et d’erreurs difficile et coûteux . Vous avez besoin quelqu’un qui comprend vos besoins et sait comment y répondre.

Tous mes clients ont vécu ce processus conduisant à des maux de tête. lorsque vous avez besoin d’un nouveau dentiste ou mécanicien, vous sondez toujours les amis, la famille ou les collègues qu’ils utilisent et s’ils sont satisfaits du service. Je recommande fortement de faire de même pour obtenir une assistance pour vos ordinateurs de bureau.

Quels sont vos besoins? Il est important de résoudre les problèmes immédiats, tout comme de comprendre ce qui est essentiel pour vous. En tant que consultant informatique, je cherche vous faire gagner du temps et de l’argent en recommandant et en mettant en œuvre des économies. Comme technicien informatique je comprend les réponses à vos questions et je dispose de l’expertise nécessaire pour répondre correctement à une urgence afin de vous permettre de continuer à fonctionner ou de vous remettre en marche Votre système devrait fonctionner de manière fiable lorsqu’il est correctement entretenus et il ne devrait pas y avoir de problèmes persistants et qui ne semblent jamais être résolus.

assistance ordinateur à disatnce
Service d’assistance PGL Info

Avec l’aide de l’ordinateur à distance, vous pouvez obtenir une assistance de dépannage immédiate qui peut vous éviter de débrancher l’ordinateur et de le brancher dans l’atelier de réparation ou d’économiser les dépenses de votre service de réparation d’ordinateur sur site. Plusieurs fois, un technicien expert en réparation informatique peut ne prendre que quelques minutes pour résoudre votre problème et certains problèmes peuvent être résolus grâce à des instructions simples données par téléphone.

En tant qu’’expert en réparation d’ordinateur je pourrai affichera alors votre bureau je purrai quels sont les problèmes avec le système. Ensuite, je pourrai résoudre les problèmes informatiques à l’aide d’outils et de méthodes appropriés. Dans certains cas,je vous fournirai des instructions sur la façon de résoudre le problème par téléphone. Vous pourrez ensuite suivre ces instructions pour résoudre les problèmes sur votre ordinateur.

Les outils de contrôle partagé que j’utilise ne retire pas votre contrôle de l’ordinateur; comme l’indique le mot partagé, il permet simplement à l’autre partie de prendre le contrôle partagé afin qu’un technicien en direct puisse vérifier votre système sans être physiquement là avec vous. Et comme tout le processus est interactif, vous pouvez choisir de mettre fin à la session à tout moment. Une fois la procédure terminée, le logiciel devrait se désinstaller automatiquement. 

retour aux services