Nettoyage Ordinateur

Votre PC est lent? alors il faut le nettoyer

À l’aide de logiciels, le technicien informatique de PGL Info augmentera la vitesse de votre ordinateur. En nettoyant les fichiers temporaires de Windows, les fichiers du registre, les logiciels Adware, spyware et chevaux de troies. Votre pc ou laptop retrouvera sa vigueur des beaux jours, comme quand vous l’avez acheté en magasin.

L’optimisation des performances globales de votre PC est certainement une réalité importante. La version de Windows se révèle aujourd’hui avoir de meilleures performances, ce qui peut être lié à l’utilisation de la mémoire d’autres applications. Pour la surveillance et le dépannage de Windows, Windows propose des outils bien connus tels que le Gestionnaire des tâches, le Moniteur de ressources et MSConfig. Ces outils ont tendance à être efficaces et faciles à utiliser, mais ils ne représentent qu’une infime partie de ce que les applications d’optimisation de système Windows peuvent accomplir. De nombreux programmes d’optimisation de Windows vous offrent des niveaux de profondeur et de détails intelligibles et utiles uniquement aux utilisateurs professionnels.Toutefois, de nombreux autres outils peuvent aider les utilisateurs moyens à découvrir ce qui se passe derrière la scène. Voici un point culminant gratuit.

Nettoyage et restauration du registre

Votre registre Windows est certainement une base de données de toutes les spécificités du PC et en plus des programmes installés sur l’ordinateur. Le registre de l’appareil pourrait être corrompu par des logiciels espions et des virus. Un logiciel comme Ccleaner Free est disponible pour ceux qui ont vraiment besoin de nettoyer et de réparer leur registre. Grâce à un outil de nettoyage et de réparation du registre des appareils, Ccleaner peut vous aider à vérifier votre registre pour les entrées obsolètes et endommageantes, à vous aider à les nettoyer et à réparer votre registre, à supprimer les erreurs et à améliorer les fonctionnalités de votre ordinateur.

Nettoyer le disque

Si vous espérez réduire le nombre de fichiers inutiles sur votre disque local pour libérer de l’espace disque et aider l’ordinateur à fonctionner encore plus rapidement, essayez l’outil de nettoyage de disque gratuit. Il supprime les flotsam et les jetsam inutiles ou obsolètes de vos lecteurs de disque ou d’autres périphériques de stockage comme les lecteurs USB. Cet utilitaire de disque peut même fournir une suppression de fichiers sécurisée, ce qui garantit que les fichiers supprimés ne peuvent pas être récupérés à nouveau.

Destruction de fichiers inutiles 

Ccleaner a un programme gratuit de destruction de fichiers pour se débarrasser complètement de tous les fichiers et dossiers inutiles et essuyer également la poubelle vide pour s’assurer qu’il n’y a rien de récupérable. Il contient 3 méthodes de suppression pour détruire définitivement les informations sensibles ou confidentielles afin que personne ne puisse les récupérer.

Correction des raccourcis

Lorsque vous ouvrez un fichier ou une image, cela peut créer un raccourci dans votre système. Lorsque vous supprimez ces fichiers ou images, leurs raccourcis restent, cela signifie que vous devez disposer d’un correcteur de raccourcis pour rechercher les raccourcis obsolètes et les éliminer complètement. Advanced Win Utilities Free propose un fixateur de raccourcis qui trouvera tous les raccourcis que vous avez sur le bureau, dans le menu Démarrer ou à chaque emplacement du PC, et supprimera les raccourcis orphelins ou sans valeur pour garder votre PC en ordre.

Supprimer les dossiers vides

Les dossiers vides sont continuellement créés pendant la désinstallation et la suppression. C’est un problème à prendre en charge si vous devez continuer à les ignorer. Advanced Win Utilities Free peut vous aider à localiser les dossiers vides et à vous en débarrasser en un seul clic de souris. Il peut rechercher dans les chemins spécifiques et vous permettre de supprimer les dossiers cachés et les dossiers du système informatique à des fins de stabilité. Maintenant, balayez votre ordinateur et restructurer les dossiers.

Rechercher des fichiers en double

Les fichiers en double sont vraiment des doublons les uns des autres, mais ont pourtant des apparitions à de nombreux endroits. Ils gaspillent l’espace disque de l’utilisateur et vous pouvez également perdre des fichiers une fois que vous supprimez un fichier en supposant qu’il y a une copie supplémentaire alors qu’en fait il n’y en a pas! Duplicate Finder  peut rechercher les données en double et les éliminer une fois pour toutes. Il permet de sauver votre PC du manque d’organisation, de libérer de l’espace de stockage et de réduire le temps perdu lors de la recherche de fichiers.

Gérer les programmes de démarrage de Windows

Un logiciel de gestion de démarrage adéquat est incorporé pour aider à garder le contrôle des programmes de démarrage. Le gestionnaire de démarrage est capable de contrôler quels programmes doivent être lancés au démarrage de l’ordinateur et lesquels ne le sont pas. Il accélère considérablement le démarrage de votre PC.

Désinstaller des programmes inutiles

Le logiciel de désinstallation gratuit est fourni pour supprimer les programmes installés dont vous ne voudriez plus. De plus, il parvient à effacer les entrées pour vous assurer qu’il ne reste rien pour que votre ressource informatique puisse être utilisée efficacement.

Pour avoir la visite du technicien de PGL Info composez le (514) 554-1718

Page précédente